5 étudiantes et étudiants en médecine amassent 20 000 $ pour Leucan

Photo : fournie

Cinq étudiantes et étudiants du programme de doctorat en médecine de l'Université de Sherbrooke ont organisé un encan virtuel au profit de Leucan Estrie.

L'événement, qui s'est tenu du 12 au 16 avril 2021, a permis d’amasser 20 000 $ pour la cause des enfants atteints du cancer en Estrie.

Mystelle Labrosse, Pascale Beauchamp, Félix Quenneville, Clara Morin et Sarah-Maude Simard ont mis en place cette initiative dans le cadre du cours Leadership de projet en médecine.

Leucan est fière d’avoir pu compter sur ces étudiants mobilisés par la cause des enfants atteints de cancer et leur famille. L’encan a été organisé par le biais d'une mission Leucan, qui permet d'organiser une collecte de fonds personnalisée.