Découvrez le Jardin Zen7 de la Faculté de médecine et des sciences de la santé

Le Jardin Zen7 est un milieu de vie et de détente qui promeut les saines habitudes de vie au sein de la communauté de la Faculté de médecine et des sciences de la santé (FMSS) par le biais d'activités de jardinage et de récolte.

Situé au pavillon Z7, il permet aux étudiantes et étudiants et au personnel de profiter du beau temps et de se rassembler pour des pauses détente entre amis et collègues, des pique-niques, des BBQ et des activités communautaires. De plus, le jardin offre des aliments frais, locaux et gratuits pour la communauté de la FMSS.

Des étudiantes et étudiants de 2e année en médecine ont réalisé une vidéo promotionnelle dans le cadre de leur cours Leadership de projet en médecine pour faire connaître ce magnifique coin de nature fréquenté autant par les abeilles et les papillons que par les humains… ou les marmottes!

Vidéo du Jardin Zen7

Vidéo réalisée par Ashley Buffone, Ashley Arpin, Benyahia Hami, Daniel Flegg, Elisabeth Svoboda et Giancarlo Sticca, étudiants en médecine de l'UdeS.

Pour découvrir d'autres projets et événements réalisés dans le cadre du cours Leadership de projet en médecine, consulter le lien ci-dessous.