Magnifique rentrée sous la chaleur

Les étudiantes et étudiants de 1re année en réadaptation

Le 27 août dernier, les étudiantes et étudiants de la FMSS ont fait leur entrée à l’université. Ce sont près de 800 nouveaux étudiants que nous avons accueillis en 1re année dans nos différents programmes de 1er cycle et campus.

Le doyen, le Pr Dominique Dorion a profité de l’occasion pour présenter la Faculté aux nouveaux étudiants. « Les années à venir vont être passionnantes. Vous allez acquérir une somme importante de connaissances dans votre domaine, mais nous vous aiderons surtout à développer toutes les habiletés humaines et relationnelles pour vous aider à trouver votre place et à devenir des joueurs importants dans la société. Rappelez-vous ces mots : passion, gentillesse, humilité et engagement. »

Une visite de la Ville de Sherbrooke

Mme Stéphanie Mongeau, conseillère en communication à la Ville de Sherbrooke

Les étudiantes et étudiants ont également eu la chance de rencontrer une représentante de la Ville de Sherbrooke lors de la journée d’accueil. Mme Stéphanie Mongeau, conseillère en communication a présenté les sites de la Ville importants pour ces nouveaux citoyens en devenir. Elle a également partagé les coups de cœur de son équipe pour les sorties dans les restaurants, les boutiques ou encore pour les sorties culturelles.

Bonne rentrée à toutes et à tous!