Midi Pédagogie : Retour sur le Congrès International de Médecine Universitaire (CIMU/ICAM)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Toute personne intéressée par le sujet
Lieu :
Activité virtuelle
Coût :
Gratuit

Description : Le Congrès international de médecine universitaire (CIMU/ICAM) est un rassemblement international consacré à la médecine universitaire. Cette année, il se tiendra du 12 au 15 avril, à Vancouver. Afin d'en faire profiter ceux qui n'ont pas la chance d'y participer, nous vous invitons à une discussion "Retour sur le congrès". Quelques participants partageront des éléments qui les ont marqués, qu'il s'agisse d'une présentation, d’une discussion, d'une thématique, etc. À noter que le congrès s'adresse autant aux cliniciens, professeurs, étudiants, résidents, professionnels, etc. Malgré son titre, il déborde de la médecine et porte sur l'éducation des sciences de la santé. Bienvenue à tous!