La Fondation Jean Lapointe verse $10 000 pour soutenir quatre étudiants de la Maîtrise

Depuis maintenant une décennie, la Fondation Jean Lapointe soutient les étudiants de la Maîtrise en intervention en toxicomanie avec une somme annuelle de $10 000. Ce montant est attribué à certains étudiants dans le but de les aider à la réalisation d'un projet visant l'amélioration des pratiques d'intervention.

Cette année, quatre étudiantes se sont partagées la contribution de la Fondation Jean Lapointe pour leur projet d'essai synthèse.

Il s'agit de Isabelle Boisclair, Annie Marleau, Sophie Duchesne et Jessica Soucy.

Toutes nos félicitations aux récipiendaires et un grand merci à la Fondation pour son appui.