Comment faire son inscription?
Le secrétariat des Programmes d'études en dépendances envoie par courrier une fiche d'inscription accompagnée de l'horaire des activités pédagogiques à la personne admise au programme. L'inscription est obligatoire à chaque trimestre pour la personne désirant s'inscrire à des activités pédagogiques.
Envoi des fiches d'inscription
- Trimestre d'automne : Deux premières semaines du mois de juillet
- Trimestre d'hiver : Deux premières semaines du mois de novembre
- Trimestre d'été : Deux premières semaines du mois de mars
Procédure d'inscription
- La personne signe une fiche d'inscription où elle s'inscrit :
- soit à des activités pédagogiques choisies parmi celles qu'offre l'Université et conformément aux exigences des activités pédagogiques elles-mêmes, du programme et de sa catégorie étudiante;
- soit aux fins du maintien de son statut d'étudiante régulière ou d'étudiant régulier
- La Faculté autorise l'inscription;
- La ou le registraire sanctionne l'inscription qui devient définitive à la date limite fixée;
- Sauf exception autorisée par la Faculté, il n'est pas possible de s'inscrire après la date limite de retrait.