Présentation 2017 des récipiendaires du Fonds de bourse de la fondation Jean Lapointe

Jeudi le 15 juin dernier, trois étudiantes de la maîtrise en intervention en toxicomanie présentaient les résultats de leur essai synthèse aux membres du CA et aux employés de la Fondation et de la Maison Jean Lapointe.

Ainsi, Lilianne Mathieu, Audrey Morin et Dominique Côté ont eu l'opportunité de partager les résultats de leur essai synthèse avec l'organisation qui a appuyée financièrement leur travail. Les échanges ont été appréciés de tous. L'appui de la Fondation a été louangé une fois de plus.

Sur la photo, Annie Papageorgiou (Directrice générale, FJL), Geneviève Lefebvre (Directrice générale - réadaptation), Audrey Morin (étudiante à la MIT), Dominique Côté (étudiante à la MIT), Lilianne Mathieu (étudiante à la MIT), Lise Roy (Professeure agrégée, Université de Sherbrooke), Anne Elizabeth Lapointe (Directrice générale - prévention), Rodrigue Paré (Directeur émérite, Maison JL).