Table ronde sur l'enseignement de la littérature au collégial

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
À venir

Description : Katia Belkhodja est autrice de deux romans publiés aux éditions XYZ, La peau des doigts et La marchande de sable. Elle a également collaboré à Corps, recueil publié aux éditions Tryptique, et à quelques revues littéraires. Elle enseigne la littérature à des étudiant.e.s du collégial depuis 2011.

Kiev Renaud est professeure adjointe en recherche-création au Département des arts, langues et littératures de l’Université de Sherbrooke. Elle est l’auteure de deux romans publiés chez Leméac, Je n’ai jamais embrassé Laure (2016) et Pratique d’incendie (2021). Elle a enseigné au collégial de 2018 à 2021.

Activité organisée par le groupe de recherche VersUS dans le cadre du séminaire Enseigner la littérature au collégial (LIT782), donné par la professeure Stéphane Martelly.