Séance d'information sur les études à l'étranger

Mardi 13 novembre à 11h45, au A6-3001

Le dépaysement et l'aventure vous tentent ? Dans le cadre de votre programme de baccalauréat ou de maîtrise, vous avez la possibilité de vivre une riche expérience intellectuelle et humaine en allant passer une session ou une année complète dans une université étrangère.

Pour connaître les options qui s'offrent à vous, venez nous rencontrer mardi le 13 novembre prochain à 11h45, au A6-3003. Des professeur-e-s du département traiteront des dimensions académiques de ces séjours d'étude et présenteront les établissements universitaires avec lesquels nous avons des ententes privilégiées : Angers, Montpellier et Versailles-Saint-Quentin-en-Yvelines. Une représentante du Service à la vie étudiante sera également sur place pour donner des conseils pratiques sur l'organisation des séjours et l'obtention d'un soutien financier.

Nous vous attendons !