Baccalauréat en géomatique appliquée

Une étudiante et un étudiant en stage à l'international

Marie-Hélène Gadbois et David Lapointe, baccalauréat en géomatique appliquée à l'environnement.
Photo : Fournie

Au courant de la session d'automne 2023, Marie-Hélène Gadbois et David Lapointe, tous deux étudiants au baccalauréat en géomatique appliquée, ont effectué un stage à l'international encadré par le Groupe de coopération internationale de l'Université de Sherbrooke (GCIUS).

Marie-Hélène participait au projet Ranosoa à Madagascar et David au projet Cajous en Côte d'Ivoire. Voir informations complémentaires ci-dessous.

Des expériences techniques, sociales et entrepreneuriales qui font maintenant partie de leurs bagages!