Aller au contenu

Dissolution de l'ADGUS

C'est avec un mélange de sentiments que nous vous informons d’une décision importante concernant l’Association des diplômés en sciences géographiques de l’Université de Sherbrooke (ADGUS).

Après de nombreuses réflexions, le comité exécutif a convoqué une assemblée extraordinaire dans le but de dissoudre officiellement l’ADGUS. Cette décision n'a pas été prise à la légère et elle résulte d'une évaluation approfondie de divers facteurs d’abord, le désengagement des membres, mais aussi divers défis opérationnels.

D’ici quelques mois, la dissolution de l’ADGUS marquera la fin d'une belle aventure, mais cela ne diminuera en rien ce que nous avons accompli ensemble au fil des années. Nous tenons à exprimer notre reconnaissance envers tous ceux et celles qui ont contribué à inspirer l’ADGUS pendant toutes ces années.

Bien que cette étape marque la fin de notre existence formelle en tant qu'association, les liens que nous avons tissés perdureront. Le Département de géomatique appliquée continuera de vous tenir informés via le bulletin Géomaticus, notre principal canal de communication avec vous. Notre engagement envers vous demeure donc intact.

Nous sommes déterminés à maintenir le lien qui nous unit en organisant des rencontres ponctuelles puisqu’elles visent à préserver l'esprit que nous avons construit au fil des années. Même si la structure formelle de l’ADGUS disparaît, les relations qui nous ont réunis continueront de prospérer.

Ensemble, nous pouvons continuer à cultiver notre passion commune pour la GÉO et à nourrir les liens qui nous unissent.

Restez connectés et informés en consultant régulièrement le bulletin Géomaticus.

Cordialement,
Geneviève Crevier
Secrétaire de l’ADGUS