Soumettez votre candidature au concours d'éloquence Délie ta langue! avant le 28 novembre

Délie ta langue! est un concours d'éloquence qui prend la forme de présentations orales de style professionnel. Les personnes participantes doivent choisir une expression française et expliquer celle-ci tout en établissant un lien avec un enjeu social.

Ce concours est une belle occasion pour les personnes étudiantes du 1er cycle universitaire de se familiariser avec la communication publique ainsi que de se préparer pour le marché du travail. De plus, de nombreux prix sont à gagner!

Si vous souhaitez participer, vous n'avez qu'à transmettre votre inscription sous forme de vidéo. Les personnes concurrentes seront sélectionnées en décembre et pourront participer à la finale qui aura lieu en mars 2022 devant public!

Pour en apprendre plus sur le déroulement du concours, sur les critères de la vidéo à transmettre et pour vous inscrire, rendez-vous sur le site de Délie ta langue!

Date limite pour y participer : 28 novembre 2021, à minuit