Concours Chapeau, les filles! - Volet Excelle Science

Charlotte Smetanka, étudiante au baccalauréat en géomatique appliquée à l'environnement, lauréate

Charlotte Smetanka, lauréate du prix Excelle Science 2014-2015
Photo : ministère de l’Éducation, de l’Enseignement supérieur et de la Rech

Charlotte Smetanka, étudiante au baccalauréat en géomatique appliquée à l'environnement, est lauréate du prix Excelle Science 2014-2015 remis par le ministère de l'Éducation, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche.

La forêt est présente partout sur la planète et j’espère pouvoir m’impliquer dans des projets qui me permettront de voyager ou de m’établir dans de nouvelles communautés. - Charlotte Smetanka

Une belle réussite!

Le concours Excelle Science souligne la volonté et le travail des femmes inscrites au baccalauréat dans un programme de sciences et technologies menant à l'exercice d'un métier traditionnellement masculin. Elles sont invitées à faire valoir leurs motivations et leurs projets d’avenir.