Le Département de géomatique appliquée sera l'hôte des Géolympiades universitaires 2013

La délégation sherbrookoise lors de sa victoire en 2012.

Les étudiants du Département de géomatique appliquée accueillent cette fin de semaine des étudiants de tous les départements universitaires de géographie du Québec, dans le cadre des Géolympiades 2013!

Cette tradition, qui en est à sa 19e édition, est une
compétition amicale entre les différentes universités visant à amasser des points au moyen d’activités sportives et pédagogiques.

La délégation sherbrookoise avait récolté les grands honneurs en janvier 2012 à l’Université du Québec à Montréal, alors que la compétition avait été très serrée avec l’Université Laval et l’Université de Montréal.

Nous saurons cette fin de semaine quelle des sept universités participantes remportera la victoire de la 19e édition! À suivre...