Formations continue et à distance de 2e cycle en environnement et développement durable

Date :
Mardi 18 juin 2024
Heure :
De 12 h 15 à 13 h 15
Type :
Séances d'information
Lieu :
À distance - Lors de votre inscription vous obtiendrez le lien pour vous connecter à la séance.

Description : Le Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE) offre des formations universitaires reconnues dans le milieu québécois et à l'international.

La séance d'information couvre les programmes de formation de 2e cycle offerts à temps partiel (maîtrise, DESS, microprogramme en environnement, en vérification environnementale et en médiation environnementale). Ces formations sont offertes entièrement à distance.

Vous serez ainsi en mesure de déterminer la formation qui convient le mieux à votre situation et vos aspirations.

Pour assister à cette séance, vous devez vous y inscrire en cliquant sur le bouton "M'inscrire".

Cette séance est offerte à distance seulement.