Événement annuel de la Clinique en environnement

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Lieu :
Centre culturel de l'Université de Sherbrooke

Description :

Lors de cet événement, vous pourrez en apprendre davantage et vous exprimer sur les développements récents de nos activités avec la communauté, lesquelles contribuent à enrichir nos programmes de formation de même qu’à bonifier l’expérience étudiante. Par le biais de témoignages, vous aurez l’occasion notamment de découvrir de nouveaux types de collaboration avec le milieu, de nouveaux moyens mis en place pour poursuivre l’amélioration de la qualité des projets et de l’encadrement des personnes étudiantes ainsi que les fruits de notre expérience pilote visant à rendre accessible le savoir généré par nos projets avec la communauté.

Cet événement sera également l’occasion de réseauter avec les parties prenantes impliquées dans des projets avec la communauté sur l’heure du lunch autour d’un buffet froid.

Faites vite, les places sont limitées! Les inscriptions ferment le 23 novembre.