Le Service sur les dépendances bien représenté à la cérémonie reconnaissance de la FMSS
Le 5 juin dernier, la Faculté de médecine et des sciences de la santé tenait son événement annuel de reconnaissance afin de souligner les diverses réalisations et engagements des membres de sa communauté.
Et cette année, l'équipe du Service sur les dépendances était bien représentée puisqu'en nomination dans plusieurs catégories.
Nancy Roy, coordonnatrice du certificat en intervention en dépendances, était finaliste pour le prix Valeur - Qualité en raison de l'excellence de son travail.
Adèle Morvannou, professeure au Service sur les dépendances, était en nomination pour le prix Jean-de-Margerie décerné à une personne qui a publié un ouvrage important dans son domaine.
Eva Monson, également professeure au Service sur les dépendances, était considérée pour le prix Diego-Bellabarba qui reconnaît l'apport inestimable du mentorat réalisé auprès des pairs en matière de recherche.
Julie-Christine Cotton, toujours professeure au Service sur les dépendances était en lice pour le prix RECMUS pour la qualité de son encadrement et son dévouement auprès des personnes étudiant aux études supérieures.
Ces multiples nominations témoignent bien de l'engagement et de la qualité du travail réalisé au sein de nos programmes. Félicitations à vous quatre pour ces réalisations dignes de mention dont nous sommes bien fiers!