Organisme Élixir en Estrie

Journée conférence sur le cannabis

L'organisme Élixir, dont la mission est de réduire les conséquences négatives liées à l’usage de substances psychoactives (alcool, tabac, médicaments psychotropes, cannabis, cocaïne, MDMA, etc.) chez les femmes de 16 ans et plus de la région estrienne, organise une journée conférence gratuite sur le thème du cannabis.

Une journée dédiée aux connaissances sur le cannabis

Depuis la légalisation du cannabis en octobre 2018, le sujet a fait couler beaucoup d'encre. Ce domaine, en pleine expansion et évolution, mérite qu'on s'y attarde, afin de mettre à jour nos connaissances sur le sujet. La journée conférence aura lieu de 8h30 à 17h00 le 26 février prochain, au centre communautaire de Johnville, à Cookshire-Eaton, dans la région de l'Estrie. Plusieurs experts et expertes du sujet seront présents et présentes sur place, notamment Pr Myriam Laventure, une enseignante du programme d'études en toxicomanie de l'Université de Sherbrooke.

Inscription et informations supplémentaires

Pour vous inscrire à cette journée conférence, veuillez entrer en contact avec l'organisme à l'adresse info@elixir.qc.ca ou encore en téléphonant au 819-562-5771.