Semaine du 18 juin 2018

École d'été sur les dépendances

C’est avec grand plaisir que nous vous invitons à participer à l’École d’été sur les dépendances intitulée « Approches et défis contemporains en recherche sur les dépendances » qui aura lieu du 18 au 21 juin 2018 au Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke.

À noter que les étudiants auront la possibilité d’obtenir trois crédits universitaires aux cycles supérieurs et auront également accès à des activités pédagogiques supplémentaires incluant une possibilité de présenter leurs travaux par affiche et des dîners d’échange et réseautage avec des chercheurs d’expérience. Bien que les échanges et les conférences se dérouleront majoritairement en français, les étudiants anglophones sont les bienvenus et pourront présenter une affiche ainsi que remettre leurs travaux en anglais.

Les places sont limitées et l’inscription est obligatoire ! Nous vous invitons à communiquez avec nous par courriel (chairetoxicomanie-med@USherbrooke.ca) dès maintenant pour réserver votre place !