Mentions d'honneur du doyen, édition 2019

Le 7 mai dernier avait lieu la remise annuelle des mentions d'honneur du doyen de la FMSS dont l'objectif est de souligner l'excellence du dossier académique et la qualité du travail des étudiants sélectionnés.

Dix étudiants des programmes d'études et de recherche en toxicomanie se sont vus attribuer cette distinction. Il s'agit de Alexane Langevin, Katherine Audet, Mireille Forget, Nellie Fillion, Jasmine Auclair, Marie-Ève Turpin (pas sur la photo), Éric Fabrès (pas sur la photo), Annie Marleau (pas sur la photo), Émilie Marcil (pas sur la photo) et Julie Sauvageau (pas sur la photo).

Ils étaient accompagnés d'Andrée-Anne Légaré, Marianne Saint-Jacques, Dominique Dorion et Jacques-Philippe Faucher.

Toutes nos félicitations pour le travail accompli et la reconnaissance qui l'accompagne!!!