Deux professeures en nomination au Gala du mérite de la FMSS

Deux professeures des Programmes d'études et de recherche en toxicomanie sont en nomination au Gala du mérite, édition 2014, de la Faculté de médecine et des sciences de la santé.

Karine Bertrand est en nomination pour le prix RECMUS décerné au à un membre du corps enseignant au deuxième cycle qui s'est distingué par la qualité de son encadrement, par sa disponibilité et par son implication auprès des étudiants.

Marie Claude Ouimet est en lice pour le prix Jean-de-Margerie reconnaissant la publication scientifique la plus méritoire de l'année en raison de son caractère innovateur, du facteur d'impact de la revue dans laquelle elle est publiée ou en fonction du rayonnement qu'apporte sa diffusion.

Les gagnants du Gala 2014 seront connus le 26 mars prochain.

Félicitations pour ces nominations!