Centre d'entraide à l'étude en psychoéducation

Le Centre d’entraide à l’étude (CEE) en psychoéducation est un service d’aide et d’accompagnement académique.

Il vise à favoriser votre réussite académique. Ce service est GRATUIT!

Pour quelle raison je pourrais consulter le Centre d'entraide?

• Pour mieux comprendre certaines notions et concepts abordés en classe
  • Pour acquérir des trucs et des stratégies d'apprentissage différentes
  • Pour favoriser mes chances supplémentaires de réussite

Le CEE en psychoéducation s’adresse aux personnes étudiantes des trois années années du baccalauréat en psychoéducation.

Le CEE est offert par vos pairs, c’est-à-dire par des personnes tutrices bénévoles actuellement aux études en psychoéducation et qui ont complété les mêmes cours que vous il y a un, deux ou trois ans.

Des étudiantes et des étudiants, tant tuteurs que tutorés, nous parlent de la plus-value des Centres d'entraide à l'étude à l'UdeS dans cette courte vidéo.

Pour toute question ou encore pour partager vos commentaires et suggestions, contactez la responsable du volet administratif du CEE en psychoéducation :
Secretariat.Psychoeducation@USherbrooke.ca
819 821-8000, poste 67980