Semaine arc-en-ciel pour l'inclusion de la diversité sexuelle et de genre

Date :
25 au 28 mars 2024
Type :
Institutionnel
Public :
Communauté universitaire et grand public
Lieu :
En ligne et en présentiel
Coût :

Description :

L'Université de Sherbrooke tient pour une 4e année consécutive la Semaine arc-en-ciel pour l'inclusion de la diversité sexuelle et de genre. Cet événement se veut l’occasion de se réunir et d’échanger autour des réalités des personnes s’identifiant comme 2ELGBTQIA+ et de favoriser leur inclusion.

Sous le thème du dialogue, la programmation de cette édition promet d’être riche et variée. Du 25 au 28 mars, des activités de sensibilisation, d’information et de dialogue seront offertes gratuitement à l’ensemble de notre communauté universitaire des trois campus en plus d'être ouvertes à toute personne hors campus.

À ne pas manquer :

• Conférence de l'athlète olympique Guillaume Cizeron
  • Entretien avec la drag queen Barbada
  • Formation sur la rédaction inclusive
  • Et plus encore!

L'inscription aux activités de la Semaine arc-en-ciel est fortement recommandée pour vous permettre de recevoir des rappels par courriel et les consignes de participation relatives aux activités qui vous intéressent.

Il sera aussi possible de vous présenter sans inscription aux activités en présentiel ou de vous connecter librement aux rencontres virtuelles proposées, à partir des hyperliens qui seront déposés sur le site de la programmation.