Aller au contenu

Portes ouvertes de la FASAP

Prochaine Journée Portes ouvertes : samedi 4 février 2023, dès 9 h 30

Bienvenue chez vous!

Au Québec, la FASAP est la seule faculté dédiée exclusivement au domaine de l'activité physique. La FASAP déborde de personnes dynamiques et passionnées. Vous y vivrez assurément une expérience extraordinaire, qui vous propulsera là où vos ambitions vous mèneront! Profitez de la journée portes ouvertes pour en apprendre davantage sur nos programmes.

Je m'inscris!

Au programme

1er cycle

Visites guidées de la Faculté 

De 9 h 30 à 15 h 30, au Pavillon Albert-Leblanc (Pavillon A8) dans le hall d'entrée du café Gigi, rencontrez les étudiantes et étudiants en sciences de l’activité physique! Vous découvrirez les lieux importants de la Faculté dont des plateaux du Centre sportif et la Clinique universitaire de kinésiologie. Vous pourrez par ailleurs voir quelques projets étudiants! 

  • Posez vos questions relatives aux programmes qui vous intéressent

Informations sur les programmes 

De 9 h 30 à 15 h 30 au Centre culturel, nous serons présents pour vous rencontrer et répondre à vos questions concernant les conditions et critères d'admission. Vous préférez discuter avec un étudiant qui connait bien la FASAP et ses programmes? Aucun problème! Vous serez aussi bien servi au Centre culturel qu’entre les murs de notre faculté. 

  • Trouver les réponses à vos questions concernant les programmes de formation, les exigences d’admission, le régime coopératif et les bourses d’études

2e et 3e cycles

Information sur les programmes au Salon des études supérieures 

De 9 h 30 à 14 h 30 au Salon des études supérieures et de la formation continue au Campus principal : Trouvez votre projet de maîtrise ou identifiez une formation pour vous démarquer en emploi. Une équipe sera présente pour répondre à vos questions générales des étudiantes et étudiants intéressés par des études supérieures.

Pour toutes les informations relatives à cet événement, consultez la page du Salon des études supérieures et de la formation continue.