Pédale-toi un smoothie !

Les mardi, mercredi et jeudi 8, 9 et 10 septembre, l’Équipe DD de l’UdeS, en collaboration avec des associations et groupes étudiants préoccupés par le développement durable, invite la communauté universitaire à l’activité Pédale-toi un smoothie!

Étudiantes, étudiants et membres du personnel sont invités à venir déguster un smoothie santé qu’ils auront préalablement préparé en pédalant quelques minutes sur un vélo stationnaire transformé pour l’occasion. Une façon originale et festive d’allier activité physique et
saine alimentation!

L’activité se tiendra de 11 h 30 à 13 h 30, le 8 septembre au Campus de la santé (terrasse du pavillon Z7), le 9 septembre au Campus de Longueuil (oasis) et le10 septembre au Campus principal (devant le pavillon B5).

Plusieurs associations et groupes étudiants seront présents pour animer ces « midis-smoothies », notamment la radio CFAK, qui se chargera de l’ambiance musicale. Joignez-vous à l'Équipe DD et venez ensoleiller votre heure du dîner avec un smoothie aussi frais qu’énergisant!