51e Journée scientifique de la FMSS

Type :
Colloques et congrès
Lieu :
Sous le chapiteau (entre l'IPS (Z5) et la FMSS)

Description : La Journée scientifique annuelle de la FMSS vise à favoriser une approche interdisciplinaire de la recherche en santé en créant un espace où les étudiantes et étudiants en recherche fondamentale et en recherche clinique présentent leurs travaux de maîtrise, de doctorat ou de stage postdoctoral côte-à-côte. Les discussions autour des affiches scientifiques, entre étudiants et autres invités, sont toujours stimulantes et riches en découvertes!

Ne manquez pas cette opportunité, en tant que présentateur, de faire connaître vos travaux de recherche, vous familiariser avec les autres thématiques de recherche de la faculté et enrichir votre réseau de collaboration.

Les participants seront assignés à une des deux séances d'affiches prévues :

• en matinée de 9h à midi, ou ;
  • en après-midi de 13h à 16h.

Des jurys circuleront pendant les séances pour évaluer les présentations par affiche des présentateurs.

Un dîner sera servi à tous les présentateurs entre midi et 13h.

À 16h30 il y aura un coquetel et la remise des prix d'excellence

Piece jointe :

Affiche de l’événement (148.68 ko)