Grand Concours littéraire 2015-2016

Quatre lauréats couronnés

Les noms des personnes gagnantes des quatre prix du Grand Concours littéraire de l'Université de Sherbrooke ont été dévoilés lors d'un cocktail tenu au Centre culturel, le mardi 29 mars 2016. Il s'agit de :

Chacun des lauréats a reçu un abonnement annuel pour deux à la série théâtre du Centre culturel de l'UdeS· un abonnement au dictionnaire Usito. De plus, la gagnante du Grand Prix littéraire a reçu 500 $ en carte cadeau à la Coopérative de l'Université de Sherbrooke. La lauréate du Prix du Centre Anne-Hébert (pour les étudiantes et étudiants en littérature) a mis la main sur 1000 $ sous forme de bourse d'études, tandis que le gagnant du Prix Joseph-Bonenfant (pour les autres étudiants et les diplômés) a reçu 500 $ sous forme de bourse d'études.