UTA

Mot de la directrice

Chères étudiantes, chers étudiants,
bénévoles, personnes-ressources
et partenaires de l’UTA,

L’adrénaline de l’UTA : ça donne des ailes à la connaissance et au plaisir de la vie!

Quelle fin de session 2020 ! Nous ne l’oublierons pas de sitôt… Le confinement de la majorité de nos personnes étudiantes et l’arrêt brusque des activités le 13 mars dernier sont venus nous bousculer...  Bref, plusieurs d’entre vous sont restés sur votre faim… vous qui avez soif d’apprendre. Nos valeurs si chères de socialisation et d’un vieillissement actif à l’UTA ont été bafouées.

Cette situation exceptionnelle nous a amenés à accélérer le développement de quelques d’activités en ligne pour l’automne 2020, tout en gardant en tête que vous privilégiez les activités en présence de vos pairs, par de personnes-ressources animées par leur passion.

Les bénévoles, tous les membres de l’équipe de l’UTA et moi-même avons hâte de vous revoir ! Ce prochain rendez-vous aura lieu selon les recommandations en vigueur, afin d’assurer un déroulement en toute sécurité pour notre santé.

Nous comptons sur votre collaboration habituelle et souhaitons revenir en force pour continuer d’offrir des activités dans votre milieu, près de chez vous : notre vraie mission !

Prenons soin de nous !

Monique Harvey, directrice de l’UTA

N. B. : Surveillez attentivement l’évolution de la programmation 2020 sur notre site www.usherbrooke.ca/uta