Offre d'emploi

Conseillère ou conseiller en gestion à la Faculté des lettres et sciences humaines

Voici une occasion de contribuer à la mission de la Faculté des lettres et des sciences humaines en appuyant la direction dans le soutien RH aux équipes en place.

Cet emploi est idéal pour une personne expérimentée dans le domaine des ressources humaines avec de bonnes compétences relationnelles.

Responsabilités générales

La conseillère ou le conseiller est responsable de fournir des conseils opérationnels en matière de ressources humaines, afin de soutenir le développement et la gestion efficace des équipes à la faculté. Elle ou il joue un rôle clé dans la coordination et la mise en place des procédures et des pratiques en matière de ressources humaines, en veillant à ce qu'elles soient conformes et qu'elles contribuent à créer un environnement de travail sain et productif.

Date limite pour postuler : 15 février 2024