Aller au contenu

Campagne Centraide

Objectif atteint à la Faculté des lettres et sciences humaines

28 510,55 $ ont été recueillis pour Centraide à la Faculté des lettres et sciences humaines cette année auprès du personnel ainsi qu'auprès des étudiantes et des étudiants. Nous avons donc dépassé notre objectif de 25 000 $. À l'Université de Sherbrooke, 241 303,06$ ont été amassés, 6 300 $ au-dessus de l'objectif visé!

La direction de la Faculté des lettres et sciences humaines souhaite remercier celles et ceux qui ont fait des dons lors de cette campagne ainsi que tous les membres du personnel qui l'ont organisée à l'interne, notamment Karine Bolduc et Anne Hurtubise. Soulignons également la précieuse participation des personnes ayant contribué au marché rose, à la pause-desserts ainsi qu'à l'encan silencieux de la direction.

À propos de Centraide Estrie

Chaque année, Centraide Estrie soutient environ 90 organismes, concertations et programmes. C’est près de 125 000 Estriens et Estriennes qui sont rejoints directement ou indirectement par ces organismes.

En contribuant à la campagne de Centraide Estrie, les employées et employés de l'Université de Sherbrooke soutiennent non seulement les personnes démunies de l'Estrie, mais également une clientèle étudiante au sein même de l'université. En effet, à la suite d'une entente avec l'Université de Sherbrooke, Centraide Estrie remet 5 % de ses résultats à la Fondation Force afin de venir en aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières.

Merci à tous les employées et employés de l'Université de Sherbrooke pour leur générosité. Grâce à eux, plus de 71 000 $ ont été remis à la Fondation Force depuis 2008, et plus de 1 420 000 $ ont été remis à Centraide Estrie.