Étudiante en psychologie

Simonne Couture nommée athlète de la semaine

Simonne Couture, équipe de natation du Vert & Or

Photo : Université de Sherbrooke

La recrue de l'équipe de natation Vert & Or, Simonne Couture, également étudiante en psychologie, a obtenu un standard d'accès au Championnat de Sport interuniversitaire canadien. Récemment, elle a également abaissé un record d'équipe lors d'une rencontre quadrangulaire de natation universitaire organisée par l'Université McGill. L'étudiante athlète de l'UdeS et membre du Club de natation de Sherbrooke a remporté l’or et stoppé le chrono à 2 minutes 19,21 secondes au 200 mètres papillon, surpassant aisément l'ancienne marque du Vert & Or de 2 minutes 23,34 secondes, détenue par Annie Deshaies depuis la saison 1994-1995.

Ses plus récents succès lui ont valu d'être nommée athlète de la semaine de l'Université de Sherbrooke pour la période du 24 au 30 novembre 2014.