Expérience de coopération internationale multidisciplinaire (ECIM)

Les expériences de coopération internationale multidisciplinaire (ECIM) sont des mandats de plusieurs mois qui se font habituellement à l'étranger. Dans le contexte actuel, les mandats sont principalement en télétravail pour des organisations œuvrant dans le domaine.

Les ECIM sont offertes aux étudiantes et aux étudiants de toutes les facultés et disciplines!

Expériences de coopération internationale multidisciplinaires (mandats terrain au Bénin - GCIUS)

Documents pour inscription

1.  Protocole de stage
  2. Contrat d'apprentissage

Pour remplir les documents en mode dynamique, veuillez ouvrir les documents avec Adobe Acrobat, sinon vous devrez les remplir à la main après les avoir imprimer.

Formulaire de mise en candidature à remplir

Pour soumettre votre candidature, veuillez envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation à l’adresse ECIM@USherbrooke.ca