Signature d'un accord entre le LN2 et la Faculté des Lettres et Sciences Humaines de l'Université de Sherbrooke

Dans le dynamique des relations déjà crées au sein de l'Université de Sherbrooke avec les Facultés de Génie, Sciences et Médecine et Sciences de la Santé, l'UMI LN2 vient renforcer sa coopération en signant un accord avec la Faculté des Lettres et Sciences Humaines (FLSH) et plus particulièrement l'École de Politique Appliquée (ÉPA).

L'objectif commun est de favoriser les travaux de recherche et d'accompagnement interdisciplinaire, notamment entre ingénieurs et sciences humaines, concernant l'innovation technologique et plus largement les enjeux socio-éthiques du développement technologique. Avec cet accord, Isabelle Lacroix (professeure, directrice du département de Politique Appliquée) devient co-responsable de l'axe Éthique, Usage et Société, auprès de Céline Verchère (chercheure, CNRS) au sein de l'UMI LN2.