Quatre bourses d'études offertes par le CREAS

Des études de maîtrise ou de doctorat dans le domaine de l'enseignement des sciences vous intéressent?

Photo : Archives UdeS

Le Centre de recherche sur l'enseignement et l'apprentissage des sciences (CREAS) offre pour l'année 2011-2012 quatre bourses d'études de 1500 $ chacune pour les étudiantes et étudiants désireux d'explorer leur intérêt à poursuivre les études de maîtrise (recherche) ou de doctorat en didactique des sciences et technologies ou en didactique des mathématiques au sein du Centre.

Ces bourses s'adressent aux étudiantes et étudiants du baccalauréat et des cycles supérieurs non membres du CREAS. Deux de ces bourses seront accordées pour des projets en didactique des sciences et technologies et deux en didactique des mathématiques.

Les candidatures doivent être soumises avant le 30 janvier 2012. Consultez les liens ci-dessous pour plus de renseignements.