Cross-country

Un doublé et des records pour Alex Genest et James Poulin-Cadovius

Les étudiants de la Faculté d'éducation physique et sportive et coureurs du Vert & Or Alex Genest et James Poulin-Cadovius ont tous deux battu le record du parcours de cross-country sur les Plaines d’Abraham lors du Cross-country Invitation Rouge et Or à Québec le 14 octobre dernier. Leurs scores leur ont valu les deux premières places du podium.

Alex Genest, étudiant de première année au baccalauréat en kinésiologie, a remporté sa deuxième victoire cette saison et a stoppé le chronomètre à 24 minutes 39 secondes, suivi une seconde plus tard par James Poulin-Cadovius, du baccalauréat en enseignement en éducation physique et à la santé.

Ces prestations ont permis au Vert & Or de devancer toutes les autres équipes masculines au classement final.