Aller au contenu

Notre diplômée Julie Godin reçoit un prestigieux prix lors du Women in Tech North America Awards

Photo : Sylvain Légaré, collaborateur

La Fondation de l’Université de Sherbrooke félicite avec grande fierté Julie Godin, coprésidente de la Grande Campagne Choisir de changer l’avenir, qui a reçu le prix d’envergure Lifetime Achievement Award décerné lors du Women in Tech North America Awards en reconnaissance d’une carrière marquée par l’excellence, l’innovation et un leadership inspirant dans le domaine des technologies.

Diplômée en kinésiologie en 1999 et nommée Ambassadrice de la Faculté des sciences de l’activité physique en 2013, elle est aujourd’hui présidente exécutive du conseil d’administration de CGI, l’une des plus grandes entreprises indépendantes de services de conseil en TI et en management active dans plus de 400 marchés métropolitains répartis dans 40 pays.

Cette reconnaissance témoigne de son rôle majeur dans le secteur technologique. Par ses réalisations, elle représente une source d’inspiration pour la relève féminine dans ce domaine, qui saura, tout comme elle, prendre sa place et faire progresser l’innovation.

Sa trajectoire témoigne d’un engagement profond envers la société et d’une volonté constante de transformer l’avenir. L’UdeS est fière de voir ses diplômées et partenaires de longue date s’illustrer de la sorte et contribuer à faire rayonner ses valeurs bien au-delà du campus.


Informations complémentaires