Finale interne du concours Ma thèse en 180 secondes (MT180) et 3-Minute Thesis (3MT)

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Institutionnel
Lieu :
Local Z5-3001 (Campus de la santé) et diffusion en direct sur YouTube (Site Internet)
Coût :

Description :

Pour une 12e année consécutive, l’Université de Sherbrooke (UdeS) organise la finale interne du concours Ma thèse en 180 secondes et 3-Minute Thesis.

Cet événement est une superbe occasion de découvrir l’univers de la recherche de l’UdeS et d’encourager les participantes et participants qui relèveront un défi de taille. En trois minutes, les candidates et candidats vous présenteront leur thèse de doctorat de façon claire, concise et convaincante!

À la fin des présentations, vous aurez l’occasion de voter pour vos coups de cœur, celui en français et celui en anglais, qui remporteront le prix du public.

Invitation spéciale pour les personnes étudiantes au 1er cycle
La finale de l’UdeS est une opportunité pour en apprendre davantage sur le type de travaux menés par les étudiantes et étudiants en recherche. Elle pourrait même vous donner la piqûre des études supérieures en recherche!

Inscription
Inscrivez-vous avant le 21 mars à 16 h, si vous souhaitez assister à l’événement en présentiel.