Un nouveau service d'impression mobile à la Faculté

Photo : Michel Caron

Votre téléphone vibre dans votre poche... Vous venez de recevoir un courriel de votre coéquipier avec en pièce jointe votre travail d’équipe. Bonne nouvelle, vous n’avez désormais plus besoin d’aller au laboratoire informatique pour imprimer le tout! Le nouveau service d’impression mobile de la Faculté des lettres et sciences humaines vous permet en effet de lancer vos impressions à partir d'un appareil mobile vers diverses imprimantes dans la Faculté.

Ce nouveau service permet aux usagers d’épargner du temps et leur évite la perte de documents précieux. Il n’est plus nécessaire d’utiliser des moyens de sauvegarde de documents tels que les clés USB ou la connexion à un poste de travail fixe pour imprimer. Tout se fait directement à partir de l’appareil personnel de l’usager.

Pour avoir accès au service d’impression mobile, vous devez :

1. posséder un compte actif à la Faculté des lettres et sciences humaines;

2. faire l’achat de crédits d’impression avec le service sécurisé PayPal;

Pour débuter, accédez au portail du service d’impression mobile de la Faculté des lettres et sciences humaines. Bonnes impressions!