Date :
Soutenance de thèse
Lieu :
Local A4-166, Campus principal, Université de Sherbrooke

Description : Soutenance de thèse de Thalie Beaulieu-Tremblay pour l'obtention du doctorat en recherche et intervention en psychologie cheminement en psychologie clinique. Son sujet : «Variation intra-individuelle de la mentalisation dans la population générale : lorsque les enjeux de la personnalité rencontrent les situations relationnelles qui les activent». Cette séance est publique.

Le jury :
- Pr Olivier Laverdière, directeur
- Pr Miguel Terradas Carrandi, évaluateur interne
- Pre Julie Achim, évaluatrice interne
- Pr Nicolas Berthelot, évaluateur externe

La présidence :
- Pre Thérèse Audet, vice-doyenne à la recherche et aux études supérieure, Faculté des lettres et sciences humaines, Université de Sherbrooke