Votre service de psychologie et d'orientation

Le Service de psychologie et d’orientation offre différents services aux membres de la communauté étudiante de l’UdeS dans le but de les soutenir et de les aider concrètement dans de multiples sphères de leur vie personnelle, professionnelle et scolaire. Toutes les consultations se déroulent en visioconférence ou par téléphone jusqu’à nouvel ordre.

Orientation

Vous souhaitez clarifier vos objectifs de formation? Réviser votre choix professionnel? Prendre la meilleure décision quant à votre choix de programme? Une consultation en orientation ou une visite de notre site Internet pourrait vous aider.

Deux modalités de consultation sont offertes à distance (jusqu’à nouvel ordre):

Psychologie

Vous voulez amorcer les changements nécessaires à votre équilibre psychologique? Vous souhaitez obtenir une rencontre ponctuelle d’une heure avec une ou un psychologue ou des rencontres de suivi à court terme? Accessible et à l’écoute, l’équipe de psychologie vous aidera à traverser les différentes étapes de votre passage à l’université.

Vous pouvez obtenir :