Aller au contenu

Règles d'utilisation

Les étudiantes et les étudiants doivent respecter les règles d’utilisation relatives à la réservation de tout type de salle.

  • En tout temps, il est interdit de boire et de manger dans les salles sauf si une autorisation spécifique de la direction du service d'appui est donnée.
  • Avant d'entrer dans une salle de rencontre avec une équipe, la personne responsable de la réservation vérifie l’état des lieux et avise par courriel cours.reunions.longueuil@USherbrooke.ca en cas de bris.
  • ATTENTION : Un retard de trente minutes entraîne l'annulation de la réservation au profit d'une autre personne.

  • Le mobilier des salles ne peut être déplacé, il a été aménagé selon les consignes sanitaires de lutte contre la Covid. 
  • La réservation et l'utilisation du local doit se faire pour des besoins en lien avec vos études à l'UdeS et respecter la directive 2600-002.
  • Vérifiez toujours l’horaire des cours et des activités disponible sur les écrans situés aux B1 et B2 ou sur la page Horaire des activités, pour vous assurer qu’il n’y ait aucun changement au numéro de local.

Le Campus de Longueuil se réserve le droit d'annuler toute réservation qui ne respecte pas les clauses précédentes.