Campagne Centraide 2018

S'engager envers sa communauté

La campagne Centraide mobilise toute la communauté universitaire grâce à une équipe de solliciteurs qui s’active dans les différentes unités.
Photo : Centraide Estrie

La campagne annuelle de Centraide est en cours jusqu’au vendredi 9 novembre à l’Université de Sherbrooke. L’équipe de solliciteurs s’active dans les différentes unités pour dépasser l’objectif de l’an dernier, alors que plus de 150 000$ avait été amassé afin de venir en aide aux différents organismes de la région. Cette année, l’objectif est fixé à 160 00 $. Monsieur Claude Gaulin, directeur général du Service des ressources financières, agit à titre de président de la campagne Centraide 2018 à l’Université de Sherbrooke.

Faire une différence et s'engager envers la communauté

En contribuant à la campagne de Centraide Estrie, les employées et employés de l'Université de Sherbrooke soutiennent non seulement les personnes démunies de l'Estrie, mais également une clientèle étudiante au sein même de l'université. En effet, à la suite d'une entente avec l'Université de Sherbrooke, Centraide Estrie remet 5 % de ses résultats à la Fondation Force afin de venir en aide aux étudiantes et étudiants qui éprouvent des difficultés financières.

Différentes façon de donner

Monsieur Claude Gaulin, directeur général du Service des ressources financières,  agit à titre de président de la campagne Centraide 2018 à l’UdeS.
Photo : Centraide Estrie

Le succès de cette campagne repose sur le travail des solliciteuses et solliciteurs présents dans chacune des unités administratives ainsi que de tous les collaborateurs et bénévoles. Quelques activités sont organisées jusqu’au 9 novembre, dont des journées témoignages des organismes, une journée officielle Centraide le 23 octobre et lors du match du Vert & Or du 27 octobre prochain, les spectateurs seront invités à effectuer un don volontaire à l’entrée, au profit de Centraide.

Faire un don, rien de plus simple!

Les dons peuvent être faits par une déduction à la source, par chèque, par carte de crédit ou en argent comptant. Visitez le site Web de la campagne pour tous les détails.