Embaucher un finissant ou un diplômé

Grâce à sa formule d’apprentissage basée sur des problèmes concrets, la Faculté de génie de l’UdeS forme des étudiantes et des étudiants aptes à travailler de façon autonome dès leur embauche.

Offrir un emploi

Vous pouvez déposer une offre d’emploi pour nos finissants et diplômés par le biais de la page du Service des stages et du développement professionnel. Vous avez aussi la possibilité de consulter vos offres antérieures, de les modifier ou encore de corriger vos renseignements personnels.

Autres services offerts aux employeurs

En plus de vous permettre d’afficher gratuitement vos offres d’emploi, le Service des stages et du développement professionnel propose plusieurs autres services aux éventuels employeurs. Vous pouvez notamment partager votre expertise lors de conférences ou encore venir présenter votre entreprise.

Pour en savoir davantage sur les options proposées, visitez la page du Service des stages et du développement professionnel, section Services aux employeurs.