Attestations de participation étudiante
L'Université de Sherbrooke et les Services à la vie étudiante reconnaissent la valeur formatrice de l'engagement bénévole des étudiantes et des étudiants au sein des associations, des regroupements étudiants et d'autres projets ou activités universitaires.
C'est pourquoi les Services à la vie étudiante remettent des attestations de participation étudiante aux personnes étudiantes qui en font la demande.
- Vous êtes une personne impliquée dans la vie étudiante?
- Vous êtes une personne engagée au sein d'un regroupement étudiant, d'une association?
- Vous organisez un colloque, une conférence?
- Vous représentez l'UdeS au sein de jeux interuniversitaires?
Jointe au curriculum vitae, votre attestation personnalisée et signée par la secrétaire générale et vice-rectrice à la vie étudiante reconnaît officiellement votre implication à l'UdeS.
Elle s'avérera utile dans vos demandes de bourses ou tout simplement pour votre fierté personnelle!
Avant de faire votre demande
La personne qui demande une attestation doit s'être impliquée bénévolement. Il est également important que les implications soit terminées avant de remplir le formulaire.
Notez qu'une attestation sera remise aux personnes ayant complété une implication significative à l'Université. (Exemples : un mandat d'un trimestre ou plus dans un regroupement ou l'organisation d'une activité)
Formulaire de demande pour une attestation de participation étudiante
Veuillez prévoir environ trois semaines pour la production et l'envoi de votre attestation. Nous recevons un grand nombre de demande présentement.
Informations
Services à la vie étudiante
819 821-8000, poste 63957
sve@USherbrooke.ca