Date limite de modification des activités pédagogiques

En général, le 21 janvier* est la date limite pour choisir ou modifier vos activités pédagogiques. Les activités pédagogiques annulées à ce moment ou avant ne seront pas facturées. De plus, elles ne figureront pas sur votre relevé de notes et n’influenceront pas votre moyenne cumulative.

En cas de retrait d’activités pédagogiques, consultez le Service d’aide financière afin de connaître l’impact sur vos prêts et bourses et votre statut d’étudiant.

*ATTENTION! Cette date peut différer, par exemple, en cas d’activités pédagogiques intensives ou débutant plus tôt ou plus tard dans le trimestre. Pour les stages et les activités d’intervention dans les milieux de pratique, aucune modification ne peut être effectuée, sauf exception, avec une autorisation de la faculté ou du centre universitaire de formation. Référez-vous à votre calendrier facultaire pour obtenir des précisions.

Pour nous joindre

Centre d'information scolaire et professionnelle
centre.isep@USherbrooke.ca