Academos

Saviez-vous que vous pouvez dialoguer avec des professionnelles et professionnels de leur travail afin d’obtenir des réponses à vos questions? Grâce au média Academos, les étudiantes et étudiants peuvent échanger en ligne avec des personnes d'expérience dans les différents domaines professionnels convoités.

Une communauté de plus de 2700 mentores et mentors provenant de différentes régions du Québec et de différents milieux professionnels saura vous guider.

Academos est une application interactive qui permet également de visionner des capsules vidéos sur différents thèmes reliés au marché du travail, de participer à des groupes de discussion ou encore de trouver des stages d’observation avec un mentor. Pour vous inscrire, consultez le site academos.qc.ca et téléchargez gratuitement l’application.