Want to improve your english?

Avez-vous une envie folle d’apprendre l’anglais? Encore mieux, avez-vous le goût d’améliorer votre anglais parlé ou de discuter de tout et de rien avec d’autres étudiants de l’Université de Sherbrooke? Éprouvez-vous des problèmes lorsque vous êtes dans une situation précise (restaurant, demande d’emploi, commande pour emporter, etc.) et que vous devez interagir en anglais? Si vous vous reconnaissez dans l'une de ces situations, la Clé anglaise a la solution pour vous!

Chaque mardi et jeudi, entre 12 h et 13 h au local B2-3017, des étudiants au baccalauréat en enseignement de l’anglais langue seconde (BEALS) pilotent des discussions de groupe en anglais. Peu importe votre niveau, la Clé anglaise se fera un plaisir de vous accueillir afin de vous aider à perfectionner vos aptitudes langagière.

Il suffit de vous inscrire à l’avance par courriel à l’adresse suivante: cle.anglaise@usherbrooke.ca. Un maximum de 10 personnes par rencontre sont admises. Il est conseillé de réserver à l’avance.

We are looking forward to meet you,

Pier-Luc Ouellet,

BEALS 4e année