Appel de textes en sciences humaines

Communication, lettres et sciences du langage est une revue scientifique étudiante diffusée exclusivement en ligne une fois par année. Elle publie des travaux d'étudiantes et d'étudiants des 2e et 3e cycles universitaires des disciplines associées à la communication, à la littérature et aux sciences du langage.

Les étudiantes et étudiants des cycles supérieurs sont invités à soumettre des articles portant sur une recherche en cours ou sur les résultats d’une recherche terminée.

Les auteures et auteurs doivent suivre avec attention le protocole de rédaction téléchargeable en format PDF sur le site internet.

Les articles et résumés doivent être envoyés avant le 15 janvier 2014 par courriel à clsl@usherbrooke.ca.