Le savoir-être en milieu professionnel : comment augmenter vos chances de décrocher un emploi et de le conserver! Par l’Honorable Claude Dallaire de la Cour supérieure

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Conférences et séminaires
Public :
Personnes étudiantes des cycles supérieurs
Lieu :
Local à venir, Faculté de droit, Campus de Longueuil

Description :

Comment faire bonne figure en entrevue et augmenter vos chances de décrocher l’emploi convoité? À quoi les employeurs s’attendent-ils mais qu’ils ne déclarent pas nécessairement toujours en entrevue? Qu’est-ce qui peut être utile de savoir et de comprendre pour faire la différence entre un départ stimulant et valorisant et un atterrissage raté?

C’est un échange sur ce sujet qui vous est proposé, avec notre juge en résidence, afin de vous éviter quelques sorties de route et d’augmenter vos chances d’accumuler des points bonis, à l’aube de cette importante étape de votre vie professionnelle.

Conférencière : l'Honorable Claude Dallaire de la Cour supérieure

Répercussions associées à l'annulation de votre inscription ou à votre absence

Malgré la gratuité des activités, nous tenons à attirer votre attention sur l’impact éventuel d'une annulation de votre inscription. Le comité organisateur met beaucoup d’efforts dans la conception des formations et conférences pour les personnes étudiantes aux cycles supérieurs. Ne pas assister à la formation sans nous avertir affecte le travail des conférencières et conférenciers et peut empêcher les personnes participantes de bénéficier de l’activité.

Nous vous remercions pour votre participation et votre compréhension.