École de gestion

L'École de gestion de l'UdeS se démarque par son dynamisme et son offre de programmes souvent innovatrice. Elle dispense aujourd’hui un ensemble varié de programmes aux trois cycles d’études sur le Campus de Sherbrooke, tout en étant très active au Campus de Longueuil, notamment par l’intermédiaire de ses programmes au 2e cycle, principalement en formation continue. Le Centre Laurent Beaudoin, situé au Campus de Longueuil, offre quant à lui de la formation continue aux professionnels.

L'École de gestion tire principalement son avantage concurrentiel d’une approche pédagogique qui favorise l’apprentissage pratique, une contribution importante au développement du savoir, du savoir-faire et du savoir-être.

L'École de gestion s’inscrit également dans un axe de développement international grâce à des ententes avec des établissements d’enseignement situés en France, au Maroc et en Algérie.

L'École de gestion est installée dans un édifice moderne situé au sommet du Campus principal de l’Université de Sherbrooke. Voir le plan du campus.